Tu n’as pas été douce.
Dès ton premier mois, tu m’as annoncé que ma sœur allait nous quitter.
Que le 14 avril, elle rendrait son dernier souffle. Elle a choisi et j’ai tenu sa main jusqu’à la fin.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 de m’avoir donné ces derniers mois avec elle. Chaque instant passé ensemble a été précieux et est à jamais gravé dans mon cœur. J’ai eu la chance de passer la dernière nuit avec elle à discuter, elle m’a consolée, en me disant que la vie est belle et d’en profiter à fond ! Ce que je m’efforce de faire, chaque jour, malgré la peine.
Elle a sûrement un petit quelque chose à voir avec ça, mais ensuite est venu ma mention du jury au concours de photo inter collégial ! Fierté et honneur étaient au rendez-vous.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 pour les beaux moments avec amis et famille. Je suis si chanceuse d’être aussi bien entourée.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 pour avoir marqué les 5 années avec mon amoureux. La vie est plus facile avec cet homme merveilleux !
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 pour toutes ces belles rencontres professionnelles et mon évolution de photographe. Cette passion me permet d’embellir le monde d’images vibrantes et créatives. Capturer l’essence unique d’un entrepreneur, l’aider à briller, se démarquer et connecter avec son audience en racontant son histoire en images, m’inspire et me motive à me dépasser.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 pour ce merveilleux voyage en fin d’année : le soleil sur ma peau, les pieds dans le sable chaud, le bruit des vagues, les doux moments en amoureux…. Le premier d’une longue série, j’en suis convaincue.
2025… Tu seras fabuleuse ! Tu m’apporteras douceur et paix et tu me permettras d’aider encore plus d’entrepreneur à briller avec des images qui marquent !
Je suis curieuse ! Toi, quel est plus grand désir pour 2025 ?
Bσɳɳҽ αɳɳéҽ !
Comments